Livraisons et retours

Livraisons

Nous assurons les livraisons dans toute la France métropolitaine et le Corse.

Le délai d'envoi est affiché sur chaque fiche produit (entre 2 et 3 semaines ouvrées en moyenne mais cela peut être beaucoup plus rapide). Lorsque votre commande est envoyée, vous êtes prévenu par mail de l'envoi et recevez le numéro de suivi du colis afin de pouvoir suivre la réception de celui-ci.

Attention, généralement, le transporteur ne fait que 3 présentations de colis. Si vous êtes absent à la troisième fois, les colis sont généralement renvoyés à l'usine et nous ne saurions être tenus responsables de la non livraison. Les frais de renvoi seraient alors à la charge du client.

Lors de la livraison, nous vous invitons à déballer l'ensemble de votre poussette afin de vérifier l'intégralité des éléments et de vérifier qu'aucun manquement ou défaut n'est à signaler. Si vous remarquez une anomalie, un manquement, un défaut ou un élément cassé lors du transport, nous vous invitons à le signaler immédiatement et au maximum dans les 5 jours suivant la réception afin que nous puissions intervenir dans les meilleurs délais.

Retours

La poussette ne vous plaît pas? Vous avez changé d'avis ? Ou pour toute autre raison, vous souhaitez faire un retour ? Vous êtes dans votre droit et les retours sont possibles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Seuls les frais de retour à l'usine seront à votre charge et vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande (ports inclus), via le moyen de règlement que vous aviez choisi.

Suivez-nous sur Facebook